De valises en cartons...

Publié le par Lally & Tidev

Eh oui, il a bien fallu si mettre!
Les cartons ont bien avancé, encore une petite semaine pour les finaliser, comme ça, dimanche prochain, le 11/05, premier tour de camion & de cartons vers notre nouvelle maison. En attendant, ça fait un peu bunker dans le couloir et le bureau à l'appart...mais dès qu'on pense à la maison, on oublie vite ces petits désagréments, je trouverai même ça drôle!
Sur la rocade hier, la voiture impatiente avait déjà repérée la bonne sortie...si je n'avais pas fait attention, j'aurais sans doute finie garée devant la maison!!! 
Pour la signature définitive, rendez-vous est pris chez le notaire le 13 mai :)



Pour le gros du déménagement,
appel aux bonnes volontés pour le samedi 17 mai,
pour 8h45-9h pour un café-croissant ensemble avant d'attaquer les hostilités ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ben nous, on est dispensés par ce que :"trop vieux" ...(cons)<br /> <br /> Mais on pensera bien à vous quand même<br /> <br /> et on est ravis pour vous de l'acquisition de cette maison<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mam/Lolo
Répondre
B
désolé, c'est trop bete....... mais je ne pourrais pas être là, j'ai piscine........... c'est la fete des meres (de sophie) en avance car le week end d'après je suis en creuse pour une course à pied et pour refaire la cuisine qui en bien besoin, mais je vous souhaite quand même bonne chance pour faire joujou avec vos cartons.<br /> <br /> salut on se casse dans le tarn pour 5 jours, c'est ça la vie d'un mec qui vient de démarrer une activité qui ne démarre pas (apparemment j'ai eu mon pote christophe de haute savoie et c'est pareil il ne fout rien, il parait que c'est ça au début, encore,moi je fini ma maison mais j'ai plus qu'une semaine<br /> <br /> aller, bon vent et à +<br /> B,S et L
Répondre