Visite V.I.P.

Publié le par Lally & Tidev



Aujourd'hui: visite guidée de la maison.
IMGP1363bis.JPG
La balancelle, la pergola, la cabane à oiseaux, tout y est; si c'est-y pas moignon!!


IMGP1355-copie-1.JPGIMGP1356.JPG
Heu.... un mot? Non deux finalement: Les goûts et les couleurs....


IMGP1349.JPG
Chouette une cuisine tout équipée en bois précieux avec de la faïence de .... Casto!!!!!


IMGP1342.JPG
On adore les touches personnelles:comme lâ faïence turquoise et les carreaux de miroir le long de la baignoire!!! Surement pour voir ou t'as pas frotté!!! Sinon la colonne de lavabo façon empire, mon rêve!!

IMGP1345.JPG
Les voilages, les volets verts: tout est réuni pour bien dormir la nuit.

IMGP1346.JPGIMGP1341.JPG
C'est la seule photo qui vous fait rêver, ben vous avez tord!!! Les proprios partent avec.

IMGP1338.JPG
On dit pas un bazar, on dit c'est ma méthode d'organisation!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'avais pas lu les commentaires de Sand. : t'en rajoute une couche, Sand. !!!<br /> <br /> Bon, c'est pas tout ça, on est bien au courant, maintenant, et de la date du grand jour, et du branle-bas de combat ; bon courage à TOUS ... (on peut venir, si vous en avez besoin) Lolo
Répondre
S
Très sympa votre site mais....où sont les pensées bleues du jardin??? je veux dire l'endroit fatidique où il ne faut pas marcher????
Répondre
A
eh bien, je vous souhaite bcp de courage mais vous me semblez équipés (presque), motivés et puis quel potentiel !!!<br /> <br /> bises à vous deux les apprentis !!!
Répondre
L
Super, super, ce blog ; je me suis bien marrée en le visitant ; bravo à tous les deux ; bonne continuation<br /> <br /> Lolo
Répondre