Les détails qui font tout...

Publié le par Lally & Tidev

     
 
La cuisine c'est nous & nous!
Et les coups de main qui ont été très apprécié en cette longue et stressante journée d'hier... Merci à ce quatuor de choc qui s'est relayé et n'a pas failli! Merci encore. Cette journée a complètement changé l'aspect de la cuisine et concrétise un peu les 5 mois de travaux qui se sont écoulés depuis notre entrée dans les lieux. Ca prend forme, et ça ressemble bien à ce qu'on avait en tête en se lançant dans cette aventure. Il reste du boulot pour rendre tout ça opérationnel mais un grand pas a été fait hier!
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est encore moi, je ne sais pas si vous avez eu mon premier mail...........;;léo a touché au pc pendant que je tapais<br /> le mail.<br /> Donc super rénial, muy biennnne.( arrète ........léo)<br /> encore bravo je ne trouve pas les mots...;les mots bleus....non plutot les mots rouges.....bref c'est bien vous avez bien travaillé...<br /> Bisous à vous .............2...??? et les chambres au fait, il faudrait penser à en refaire une... au moins, on commence par une ........ De toute façon chez Liroy, le bleu et le rose sont au même prix, j'ai vérifié.<br /> <br /> Salut <br /> B,S et Léo
Répondre
L
génial ! super ! super ! génial !<br /> <br /> Bel ensemble ; les couleurs sont chouettes ; bravo pour le boulot à tous les deux<br /> Bisous
Répondre